Les ongles de gel d’aquarium – le dernier cri de la modélisation des ongles

gel ongles aquarium couleur turquoise argent brillant

Comment faire des ongles en gel d'aquarium

C'est finalement arrivé: le design des ongles a atteint le point où l'on peut dire que c'est une véritable révolution dans l'art des ongles. Les clous de gel d'aquarium sont la tendance chaude incontestée dans ce domaine pour 2015. Cette méthode particulière n'est plus seulement sur le gel ou le vernis à ongles.

Non, ici les femmes portent une sorte de globes de neige sur les ongles. En principe, il s'agit d'ongles acryliques creux qui sont remplis d'huile de bébé, de paillettes, de petites particules arbitraires comme le poisson, les fleurs, les cœurs et en fait presque tout ce qui est possible. De cette façon, on obtient un effet d'aquarium, d'où le nom.

Souvent, ces ongles sont également appelés Aqua Nails

gel ongles aquarium design transparent




Nous avons fait des recherches et trouvé un bon guide pour vous si vous voulez faire vos ongles gel Aqarium vous-même. Il est clair à l'avance que ce n'est pas une affaire très simple, n'est-ce pas? Vous devez avoir une bonne dose de compétences et bien sûr beaucoup de patience. Si vous êtes convaincu que vous possédez plus ou moins de ces propriétés et que vous avez décidé de les essayer, les instructions suivantes sont pour vous.

7 étapes pour les ongles de gel d'aquarium:

1ère étape:

Tout d'abord, décidez de la taille des embouts que vous aimeriez avoir. Procurez-vous les bons ongles en gel pour aquarium en ligne, dans votre pharmacie ou bien dans des magasins spécialisés. Chaque ensemble a également une seringue qui est essentielle à la conception de ce clous.

2ème étape:

Tout d'abord, couper deux pointes d'ongle à une longueur constante, si vous ne les trouvez pas dans l'ensemble. Ensuite, collez-les ensemble en créant une cavité entre les deux. Laisser le tout sécher bien.

L'imagination ne connaît pas de limites

gel ongles aquarium ongles design tendance

3ème étape:

Laisser durcir sous la lampe UV. Avec l'aide de la pince à épiler ou de la seringue, vous ajoutez maintenant les petites particules décoratives ou les paillettes.

4ème étape:

Remplissez ensuite la cavité avec de l'eau distillée ou de l'huile de bébé à l'aide de la seringue. Vous pouvez également laisser un peu d'espace libre pour un effet encore plus intéressant.

5ème étape:

A la fin, l'ouverture est fermée avec l'adhésif acrylique puis collée sur l'ongle.

Le résultat est simplement fascinant. Mais il y a aussi quelques inconvénients qui devraient être considérés dans tous les cas.

Les ongles en gel d'aquarium ne sont malheureusement pas très adaptés pour un usage quotidien et se sentent un peu mal à l'aise. Ceux-ci ne sont pas vraiment durables et bien sûr ne peuvent pas être classés.

L'effort en vaut la peine quand même. Fais le! Ca fait vraiment beaucoup de plaisir.

Les motifs populaires sont la mer et les mouettes

gel ongles aquarium nouvelle tendance oiseaux de mer



Vous pouvez également l'essayer avec de nombreux carreaux scintillants

gel ongles aquariums ongles transparents

Colle aussi Dekosteinchen dessus

gel ongles aquarium pierres scintillantes

Créez une jolie faune marine sur vos mains

ongles aquarium marin faune poisson

Vous pouvez également combiner avec des ongles français

gel ongles aquarium nail art transparent

Si vous l'aimez plus discret

gel ongles aquarium tendance transparent

Enrichissez le design de l'ongle avec des traits colorés et des strass

gel ongles aquarium technologie de l'eau nail design