Aucune idée de couronne de l'Avent? Alors jetez un oeil à ce que nous avons préparé pour vous aujourd'hui!
Il ne reste vraiment pas beaucoup de temps avant de célébrer la plus belle célébration de l'année, Noël. De la Saint-Martin, tous les enfants attendent avec impatience le premier jour de l'Avent et de la Saint-Nicolas. Les décorations de Noël sur les vitrines des grands magasins et les joyeux marchés de Noël assurent également une bonne ambiance de Noël.
Les gens se rencontrent pour cuire ensemble ou en faire pour Noël.
À quel point Noël peut-il être imaginatif?
La bougie magique de la couronne de l'Avent
C'est du thé bu et créé l'ambiance de Noël. Pour le premier avènement, beaucoup de gens préparent leurs décorations de Noël, qui doivent finalement être sortis du garage ou de la cave. Les fenêtres, les tables et les portes sont décorées de manière festive et nous mettons évidemment l'accent sur la table. Il y a généralement des régions spécifiques et des goûts dépendants, les couronnes de l'Avent. Même si le festival a des milliers d'années, il y a encore beaucoup de gens enthousiastes qui veulent faire leurs propres couronnes de l'Avent. Cela rend la variété de couronnes de la saison de l'Avent si grande.
En dehors du vert frais, les agrumes séchés sont souvent utilisés pour les décorations de Noël
Les fruits de la forêt séchés et les branches de pin forment la forme de base de la couronne
Si vous faites votre propre couronne de l'Avent cette année, nous sommes prêts à vous inspirer avec nos idées de couronnes de l'Avent encore plus inspirant. Pour que votre imagination soit inspirée, nous vous parlerons un peu de la signification et de l'origine de la couronne de l'Avent.
Élégante et sans fioritures, la saison de l'Avent apporte son charme
Il y a vraiment beaucoup d'histoires à ce sujet, mais toutes disent que les quatre bougies représentent les quatre dimanches de l'Avent avant Noël. L'allumage des bougies les unes après les autres devrait représenter la montée de la lumière jusqu'à la fête sacrée. Une légende de Hambourg raconte que la première couronne de l'Avent était en fait un calendrier de l'avent pour les orphelins pauvres. Dans une vieille roue de charrette, un bon homme a fait une couronne de bois et a mis 20 petites bougies et quatre grandes bougies. Ainsi les enfants pouvaient compter les jours jusqu'à Noël et savent toujours exactement quand tombent les dimanches de l'Avent.
L'or, le vert et le rouge sont clairement les couleurs du festival
Il y a aussi d'autres histoires avec un contenu ecclésiastique, mais les histoires rares sur le symbolisme magique de la couronne sont encore plus excitantes. Chaque couleur et chaque numéro a reçu une signification. Les couronnes, par exemple, devraient être faites à partir de sapins à feuilles persistantes. Les boucles devraient être rouges et les quatre bougies étaient censées être un symbole des quatre directions. Même l'ordre et la direction de l'allumage des bougies auraient dû être importants, mais nous en reparlerons.
Les quatre bougies indiquent toujours seulement l'une
Tout naturellement - juste l'odeur de résine de sapin éveille les sentiments de Noël en nous
Rond devrait être la forme de la guirlande de Noël
De nombreuses histoires expliquent que les 4 bougies sont pour les 4 dimanches de l'Avent
Dans certaines régions, on croit que le nombre de bougies correspond aux quatre directions cardinales
Dans le sens des aiguilles d'une montre ou contre lui, les bougies doivent-elles être allumées?
Une grande foi païenne est également cachée dans l'arrangement de l'Avent
L'exotisme des arômes doit remonter le moral
Des bougies en cadeau? Pourquoi pas?