Quelles tuiles de piscine devriez-vous choisir? Les experts révèlent les tendances les plus courantes!

Donnez à votre piscine un tout nouveau look moderne

Le rôle des tuiles de pool dans la conception de la piscine se limitait initialement au bord de la piscine, mais au fil du temps, les tuiles ont trouvé une application toujours plus grande lors de la mise en commun. La conception de la piscine quadrangulaire des années 1950 s'est progressivement transformée en divers concepts de piscines complexes et de haute technologie, de sorte que les carreaux de piscine devenaient de plus en plus populaires. Les carreaux s'avèrent être un élément essentiel dans la construction de la piscine car ils pourraient ajouter un look moderne à votre nouvelle piscine, ainsi que d'ajouter à son look fantaisie ou vintage. Quoi qu'il en soit, ceux-ci servent de eye-catcher et transformer la piscine en un eye-catcher total!

Cependant, chaque type de tuile a ses propres particularités, vous devez donc vous informer complètement sur les avantages et les inconvénients respectifs. Si vous préférez, par exemple, les carreaux de céramique, ils devraient alors être spécialement conçus pour une utilisation en extérieur. Autrement, ils se casseront et se briseront à cause des températures assez basses en hiver et des substances chimiques dissoutes dans l'eau.

À quoi devraient ressembler les tuiles de la piscine?

carreaux sur la ligne de flottaison

Carrelage de piscine sur la ligne de flottaison




Les carreaux au bord de la piscine étaient initialement colorés dans différentes nuances de bleu d'eau et servaient donc de prolongement naturel visuel de l'eau. Grâce à leur riche ornementation et à leurs motifs colorés, les carreaux de piscine de style espagnol sont devenus de plus en plus importants dans les années 60. Graduellement, les grandes tuiles mesuraient 6 × 6 cm. remplacé par de plus petits carreaux de mosaïque. Cependant, cette tendance nouvellement introduite a triplé la quantité de mortier nécessaire - le temps de séchage a augmenté de façon spectaculaire, les petits carreaux se sont effondrés lors de la pose et devraient être remplacés par de nouveaux encore et encore.

Bien que les carreaux espagnols donnent un look sophistiqué à la piscine, ils posent beaucoup de problèmes

Carreaux espagnols sur la ligne de flottaison

Les carreaux espagnols sont disponibles dans une riche sélection. Mais le choisirais-tu?

tuiles espagnoles pour la piscine



Les carreaux de céramique vert foncé et bleu cobalt qui sont apparus sur le marché dans les années 1980 se sont avérés plus pratiques et élégants, car ils ont produit un mousseux effet dans le jeu de l'eau et du soleil. Quelques années plus tard, les carreaux blancs de la piscine ont été utilisés. Comme ceux-ci contrastaient assez fortement avec le sol sombre habituel de la piscine et nécessitaient beaucoup plus souvent un nettoyage spécial, ils furent de nouveau déplacés par les carreaux bleus. Aujourd'hui, les carreaux neutres et en pierre sont de plus en plus utilisés par les experts, car ils connaissent bien les différentes conceptions de piscines et peuvent être maintenus beaucoup plus facilement. Les carreaux de verre et les carreaux de céramique beige sont deux autres variantes populaires qui ont suscité un intérêt croissant ces dernières années.

  • ◊Extra Astuce: Selon les experts, il est préférable d'opter pour des carreaux de verre! Comme ceux-ci reflètent les mouvements élégants de l'eau, ils créent un effet iridescent en brisant la lumière du soleil dans l'eau. En outre, ceux-ci peuvent être colorés dans diverses couleurs vives et jouent la danse passionnée de l'eau d'une manière unique. Le verre peut être utilisé aussi bien dans les climats chauds et doux que dans les mauvaises conditions météorologiques.

céramique par rapport à tuiles piscine-verre

ce-pour-carreaux-ajustement pour piscine

Bien que les carreaux blancs soient un véritable accroche-regard, leurs salissures se détachent beaucoup plus!

carreaux blancs pour la piscine

Plancher de la piscine sombre en vert

sol de la piscine sombre avec des carreaux jaegergruenen

carreaux bleus verts

Carreaux de piscine Jaegergruene

Ou préférez-vous le bleu classique?

créer une piscine bleue dans le jardin

Les carreaux de verre sont considérés comme un succès total aujourd'hui

une variation légèrement différente des carreaux de la piscine

carrelage de piscine en bleu cobalt

Les nuances de couleur se fondent l'une dans l'autre et reproduisent la caractéristique d'eau drôle

Des carreaux de verre pour un design moderne

Les carreaux de verre reflètent la lumière du soleil

Les pierres et les carreaux de verre peuvent être étonnamment parfaitement combinés

carreaux de verre en bleu

Carreaux de verre sous l'eau

carreaux de piscine d'eau en verre

Carreaux de mosaïque Waterline pour une atmosphère à couper le souffle

Verre beige ou brun ou carreaux de céramique pour votre piscine unique

beige pour la piscine  carrelage beige neutre pour la piscine

Poser des pierres autour de la piscine?

Carreaux de pierre autour de la piscine

l'eau dans les carreaux de pierre de la piscine

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 3 = 7

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map