Créez vous-même une galerie de photos sur toile – idées de décoration

cool galerie de photos de toile elle-même faire des bougies enflammer rappel

Créez vous-même une superbe galerie de photos sur toile - décorez les murs de souvenirs personnels

Eau. Brosse. Toile. Un peu plus d'outils et vous pouvez faire votre propre belle embellissement. Tous les composants de ce projet peuvent être trouvés dans votre magasin d'artisanat local si vous n'en avez pas.

Ce projet concerne quelque chose dont nous avons tous besoin.

 Tout le monde l'a. Tout le monde veut en avoir plus. Des innovations sont développées pour les préserver. Mais quand nous l'obtenons, il semble toujours que nous le gaspillons et le perdons. Bien qu'il s'agisse d'un concept invisible, il y a tellement de preuves à bien des égards tout au long de la vie. Le soleil, nos visages, nos croyances, notre technologie et la liste continue. Parfois, nous sommes capables de capturer cette créature trompeuse seulement à travers l'objectif d'une caméra.

 Belle toile efficace Faites des photos en quelques étapes

Toile fraîche Galerie de photos faire rire les enfants




Mais que faire si nous pouvions faire notre propre galerie de toile à la maison en utilisant des matériaux de base et en transformant les murs nus de notre maison en un paysage temporel qui rend possible les voyages quotidiens sur une machine à voyager dans le temps.

Créez vous-même une galerie de photos sur toile

 Voici comment vous pouvez concevoir votre propre machine à voyager dans le temps sous la forme d'une galerie d'art. Le personnage principal de ce projet est votre imagination. Si vous suivez toutes les instructions ci-dessous, une belle image vous sera présentée, mais pour capturer tous les avantages de notre machine à voyager dans le temps, vous devez déplacer votre imagination au niveau HAUT afin d'ajouter les sons manquants, les parfums et autres ingrédients manquants. être.

Cool galerie de photos de toile elle-même faire des étapes conseils

 premier Imprimez votre photo sur un morceau de papier blanc ordinaire de 8 ½ "x 11". Vous souvenez-vous du petit outil dans un simple éditeur de photos? Pour le bouton, Horizontal Flip '? Eh bien, c'est ce qui arrivera à votre photo, gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez vos photos spéciales.
deuxième Utilisez une brosse de bonne qualité afin que les poils ne se détachent pas. Appliquez une couche épaisse de gel sur toute la surface de vos tableaux de toile de 8 "x 10". Cette substance peut être trouvée dans de nombreux magasins d'artisanat et comme tous les produits, ils sont disponibles dans de nombreuses marques.
3. Appuyez doucement sur la photo. Laissez-le passer. (Poursuivre avec un deuxième projet de bricolage de votre choix, une toile à regarder, recouverte de gel et munie d'une image en noir et blanc ne sera jamais ennuyeuse.)
4 Retournez au travail. Pulvériser de l'eau avec un vaporisateur sur l'image et des strass de taille moyenne. Ensuite, commencez à frotter vos doigts contre la surface du papier jusqu'à ce qu'il commence à ressembler à un autocollant de nourriture sur un récipient en plastique qui a survécu à un voyage à travers le lave-vaisselle. (Hmm, quand je vois cela écrit, je me rends compte que je ne peux pas toujours transmettre les images et les mots qui flottent dans ma tête en tant que texte lisible pour mes amis bricoleurs.)
5 Retirez délicatement tout le papier jusqu'à ce que votre image soit exposée. Cela demande de la patience et nécessite la compréhension d'un bon et sain chaos. Attention: un frottement intensif et excessif peut entraîner une suppression indésirable de l'image! L'image sera incomplètement transmise, ce qui répandra une atmosphère démodée.
6 Appliquer une dernière couche de gel comme bouclier protecteur. Donnez à cette peinture suffisamment de temps pour sécher, puis appuyez sur le bouton «Ouvrir» comme si nous étions dans le magasin. Maintenant, nous pouvons entrer dans notre machine à voyager dans le temps, qui nous transférera à notre mur de la galerie, autrement connu comme le salon, qui tiendra le temps pour nous quelques instants.

Facilement et sans effort, vous pourriez faire vous-même une telle œuvre d'art et la donner à votre bien-aimé

Cool Canvas Photo Gallery lui-même faire une étrange décoration



7  Donne-nous ça! C'est un projet fait maison que vous ferez avec fierté. Donnez à ceux que vous aimez une chance d'arrêter le temps avec une image qui durera toute une vie. Assurez-vous de faire quelque chose de bien pour ceux dans le monde du bricolage en les aidant à habiller leurs murs de beauté alors qu'ils ne feraient normalement pas ça! Le voyage dans le temps n'est pas si inaccessible en ce moment, non?

     Quelques exemples de plus - Galerie de photos de style rétro sur les étagères muralesCool Canvas Galerie de photos Faites-vous un bureau de style rétro

Ambiance artistique et romantique dans le salon minimaliste

cool galerie de photos de toile faites-vous étrange décoration Les photos de votre amour décorer les murs à la maison  cool galerie de photos faites-vous mur étagères bébé photos Souvenirs de voyages et d'excursionsgalerie de photos cool faire votre propre voyage

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

+ 63 = 64

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map